cupcakes marrons glaçés

Publié le par huuuuummmmmiamiam

DSCN6668.JPG

 

Alors là....je meurs... vais je avoir cette volonté déconcertante de ne pas les gouter??? 

ma gourmandise préférée les marrons glaçées!!! 

Pour 12 gros cupcakes

150g de farine 

100g de maizena

1 sachet de levure chimique

80g de sucre 

1 cs d'arôme de vanille

80g d'huile 

1 oeuf ( j'ai battu le blanc jusqu'à ce qu'il soit bien mousseux)

150 ml de lait tiède

5 cs bien généreuses de crème de marron

Brisures de marrons glacé

Mélangez tous les ingrédients dans un saladier sauf la crème de marron que vous mettrez en dernier sans remuer vraiment pour faire comme un marbré incorporez quelques brisures de marrons glacés.

2 cs dans les caissettes et au four pour 15-20 min a 180°

 

Topping

fromage frais (perso je préfère le kiri )

crème de marron

petits sujets faits avec mes petits doigts et de la pate à sucre...

morceaux de marron glacé..

colorant alimentaire rouge...

DSCN6670.JPG


 

Publié dans cupcakes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article